Lecteur de codes-barres : Un lecteur de codes-barres situé à l’entrée du HT-1000V lit un code- barres imprimé sur chaque ouvrage non coupé. Les informations obtenues par lecture de codes-barres sont utilisées pour une programmation automatisée ouvrage par ouvrage. Le format avant et après la coupe peut être entièrement variable.
Positionnement des ouvrages : Chaque ouvrage est positionné dans la section de coupe du bord (première coupe) par un poussoir servo- commandé. Les mouvements du poussoir et le nombre de mouvements de taquage peuvent être ajustés sur la console opérateur pour un positionnement exact de l’ouvrage. Le surplus de couverture est dévié au-dessus du poussoir pour un positionnement précis de l’ouvrage avant la coupe.
Pinces d’ouvrage (livre) : Il n’est pas nécessaire de remplacer la plaque de presse pour les changements de format ou d’épaisseur des ouvrages. Des pinces servo-commandées d’une grande précision positionnent et pressent automatiquement chaque ouvrage. La coupe d’ouvrages uniques ou d’ouvrages empilés peut se faire sans intervention manuelle.
Coupe : Des lames indépendantes exécutent une coupe précise et parfaite. Intervalles plus longs entre deux affûtages. Du silicone est vaporisé automatiquement au niveau de la coupe du dos des lames de tête et de pied pour empêcher que la colle n’adhère aux lames.
Console opérateur : Le HT-1000V est équipé d’un écran tactile nouvelle génération. Une interface utilisateur de conception unique permet une utilisation intuitive et un ajustement précis si nécessaire. Possibilité de mettre en mémoire jusqu’à 200 tâches pour les tâches qui se répètent ou les applications spéciales.